29 février 2024

Quelle civilisation!

 

Quelle Civilisation !!!

 

Dans quelle civilisation aujourd’hui on vit

Certains préfèrent faire le buzz que d’aider

Derrière nos écrans de plus en plus on jouit

Alors que souvent on devrait se la fermer

Celui ou celle qui a besoin d’être accompagné

N’à que d’amis personnes qui n’existent pas

Pourtant souvent ils les comptes par milliers

Mais s’ il débranche tout va de suite s’arrêter

Surtout ne pas se noyer avec son smartphone

Car tout tes faux amis ne viendront te sauver

La plupart prendront vidéos avec leur phone

Et se vanteront ensuite de ne pas être venus te chercher

Lâchez un peu ce faux amis qu’est votre écran

Se ne sera jamais grâce à lui que vous viverez

Oui moi aussi je ne serai jamais tout blanc

Mais au moins je me suis déjà un peu libérer

 


 

 

 

 

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...