01 janvier 2024

Mots

 Belle Année 2024 à tous 

Prenez bien soin de vous


Mon ptit texte pour démarrer cette nouvelle Année 2024


Mots


Volent les mots sur papier

Stylos usés  , rimes inachevés 

Artiste de l’alphabet mélangé

Alexandrins , vers de langue âgés

Syllabes , pensées extraverties

J’écris ce qui me sourit

Créer est mon univers

A tout mon cœur est ouvert

Parler de tout avec rien

Mon écris est mon soutien

Pas d’interdit dans la démarche 

Rétroactive , gravir les marchés

Contempler mes dites , relire

Condenser d’inspiration  , jouir

J’aime réciter la poésie

L’entretenir de souvenirs

Ma fierté  , me lire

Différents avis  , ouï-dire 

Monde de fascination

D’ou ressortent mes émotions

Pas d’heure ou d’endroit

Idées n’attendent pas

User des blocs de papier

Me faire plaisir  , m’admirer

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...