01 avril 2024

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour 

J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point 

Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand tour 

Ce qui à mes yeux me mène presque loin 

Accompagné de mes morceaux de musique préférés  

J’avance pas à pas sans même parfois regarder devant moi 

J’arrive à penser beaucoup à tout et beaucoup abrégé  

Suis sûre ma route et dans ma tête à la fois  

J’ai l’impression d’avoir les jambes légères  

Heureusement car se sont elles qui m’emmènent  

Un pied devant l’autre ils ont leurs repères  

Se sont l’ensemble dès trois qui me ramènent  

Oui je me vide la tête un peu plus à chaque pas 

C’est un besoin dont je ne peux plus me passer 

Tant que tout ce petit monde me ramènera  

J’aurai de moins en moins de choses à oublier 

 


 

 


Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...