31 janvier 2024

Toi tu sais ou tu vas

 

Une grande pensée pour ceux et celles qui n’ont plus rien
Et qui sont donc SDF
Ces mots sont pour eux

Toi tu sais où tu vas

Toi tu sais où tu vas quand tu marches devant toi
Moi quand j’avance je ne sais plus où je vais
Car depuis peu je n’ai plus aucun but quel qu’il soit
Même si tu me demandais j’en prendrais encore froid
Ce qu’ il faut que j’en pense je ne sais plus y arriver
Le seul lieu où je peut aller en ce moment c’est tout droit
Je suis bien obligé de m’y attarder car je vais traîner
Et je finirai encore au mieux dans un coin de bois
Je regarde les gens pour essayer de les imiter
A savoir où ils vont et pourquoi ils y vont
De l’amour ça fait longtemps que je me suis lester
Je ne suis que dans ce monde juste un petit pion
J’avoue que si je tombe plus bas c’est mort qui m’attends
Mais ne serait pas pour moi la meilleure solution
Car à force d’essayer d’avancer à contre courant
Au chaud mon cœur pour nouvelle éclosion






Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...