31 décembre 2009

Au Revoir 2009

Année deux milles neuf au revoir
de tes douze mois pas toujours tendres
je n'en garderai pas bonne mémoire
et espère que tu ne renaîtras pas des tes cendres
pas que des bonnes nouvelles tu m'as annoncé
pas que de beaux jours tu as pu me donner
mais saches que je ne t'en serai jamais rancunier
car pluies ou beaux temps ne te sont pas imputés
je sais bien qu'a toi seules tes jours sont comptés
mais tu ne me resteras pas inoubliables instants de vie
seulement l'avant dernière de cette décennie
heureusement que derrière toi vivront étincelles
joie,bonheur,gaieté ,claire qu'elles n'en seront que plus belles

Aucun commentaire:

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...