28 décembre 2009

Aie Ma Tête!

Ma tête est à deux endroits
chez ma mère se croit parfois
chez mon père est rester
toujours elle se pose questions
pour savoir le parce-que du pourquoi
elle n' a pas toujours sa raison
car est partout à la fois
autant elle aime sa droite
autant elle aime sa gauche
de cœur toujours elle boite
quand dame la vie joue la fauche
querelles de grandes personnes
mais toujours elle qui dérouille
bruits d' éclats sans cesse raisonnent
que son corps devient nouille
devenu voyageur des vendredis
pour changer deux jours de paradis
bien vite arrive les lundis
Aie ma tête je n'ai rien choisis

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut grand tigre lion...ce texte me touche.il parle avec simplicité et émotion ;de ma fille,sa mère,moi,d'une plaie d'enfance.

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...