01 janvier 2010

Bonjour a toi 2010

Bonjour à toi nouvelle Année
j'espère que tu seras meilleure que ta précédente
tout en jouant à chercher à t'imaginer
sans mentir je t'aimerai bien excellente
tes mois pourraient être tout doux
si tes heures soleil se mettaient à genoux
je souhaite que tu t'occupes de mes proches
afin qu'ils n'aient pas trop à sortir les mains des poches
donne leurs tout l'amour dont ils ont besoin
et la chaleur d'un cœur présent au quotidien
n'oublie pas l'indispensable petit coup de pouce
qui ne leurs rendra que la vie plus douce
enfin j'aimerai à vous tous mes amis
vous souhaitez tout mes meilleurs vœux
que vos sourires puissent exister à vie
tout le monde n'en sera que plus heureux

Aucun commentaire:

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...