01 mai 2024

Jouer d’un instrument

 

Jouer d’un instrument

 

Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer

D’un instrument de musique

Faire corps avec lui et donc l’animer

Tout les deux former un ensemble atypique

Quand j’en vois jouer , ça paraît simple

Mais le travail et répétitions qu’il y a derrière

A chaque morceaux ça ne doit pas être hyper simple

De ’s’entraîner comme si on jouait Molière

Pour ça aussi que j’ai préféré aussi jouer du stylo

J’avoue que je trouve ça beaucoup plus dans mes cordes

Quand on joue ensemble on dirait  comme des jumeaux

Que même un petit rien ne ferait qu’ils s’accordent

Avec mon instrument je ne fais jamais de répétition

Car nous ne sommes que tout les deux en scène

N’empêche qu’on pourrait même écrire du violon

Tellement sa beauté ressemble à de l’ébène

 


Aucun commentaire:

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...