03 juin 2023

Belles Ecritures

 

Belles écritures

 

Il y avait un temps pas si loin que çà

Ou belles écritures faisaient vivre papier

De magnifiques lettres écrites à mains de soie

Ou encre animait phrases et les faisait scintiller

Quel plaisir de voir mots devenir comme toile

Ou chacun avait sa façon de se raconter

L’alphabet devenait un peu comme voile

Ou histoires se précipitaient pour être conter

C’était plus du dessin que de l’écriture

Et n’aurai jamais dû cesser d’exister

Si j’avais su j’en aurai ramassé la sciure

Pour pouvoir un jour la reconstituer

 

Bruno le 8 Avril 2023

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...