01 juillet 2023

Je suis ailleurs quand j’écris

 

Je suis ailleurs quand j’écris

 

Je suis toujours ailleurs quand j’écris

Oui je ne le sais pas vraiment ou

Mais c’est un moment qui me sourit

Et me remet discrètement sur mes deux roues

J’entre dans l’histoire que moi-même j’écris

Donc je suis transporté dans son intérieur

Du coup on est à deux dans cette vie

A arroser nouvelles sortes de fleurs

Mon imaginaire peut aller très loin

Et je le laisse partir ou il veut m’emmener

De toutes façons lui et moi on est joint

Et ça ne cessera jamais de nous faire avancer

Vivre ces instants irréels sera toujours une de mes drogues

Addiction que je revendique avec plaisir

Raconter une histoire ne sera jamais monologue

Car elle est là uniquement pour nous divertir

Ce qui implique ensuite dialogue


 

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...