01 janvier 2023

A toi mon ptit frère

 




Mon petit Frère

 

A toi mon petit frère je voulais dire

Que sans toi je ne serai pas le même

Tu resteras à jamais mon modèle de sourire

Qui n’à jamais cessé de dire je t’aime

Oui j’ai eu tendance à t’oublier souvent

Et aujourd’hui j’avoue cette mauvaise erreur

Mais heureusement que le ciel a fait tourner le vent

Car maintenant on fait parti de nos bonheurs

Un petit frère qui est un modèle pour son grand

C’est en ce moment de toi ce qui me rend fier

Dans ton regard je peux voir tes sentiments

Et rien chez toi ne sera jamais à jeter derrière

Tu es un exemple de ce que tout le monde devrait être

Car du matin au soir tu restes toujours content

Il y a un paquet de gens qui devraient s’y mettre

A enseigner ce que c’est de toujours rester vivant

 

Bruno à Philou 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...