06 janvier 2023

Embrassons Nous

 

Embrassons Nous

 

Toujours plus près les uns des autres

Tout est fait pour qu’on ne se touchent plus

Bisous nous manquent les miens les vôtres

Et si d’un commun accord on ne les écoutait plus

Pourquoi on ne se prendrait pas dans les bras

Pour le plaisir de se rapprocher comme on s’aime

Les vôtres seront comme des draps de soie

Les miens des viens me dire je t’aime

 

Embrassons Nous tous juste pour le plaisir

Rapprochons nous pour nous dire je t’aime

Ne perdons jamais l’envie de nous sourire

Récoltons enfin l’amour que l’on s’aime

 

 

Finit les je ne t’embrasse pas parce que

Allons tous ensemble dans le bon sens

Ouvrons nos cœurs vertigineux

Et entrons tous dans la même danse

Regardons nous de nouveaux dans les yeux

Et parlons nous avec nos très belles âmes

On a tous un seul et même ciel bleu

Qui nous guident nous hommes et femmes

 

Embrassons Nous juste pour le plaisir

Rapprochons nous pour nous dire je t’aime

Ne perdons jamais l’envie de nous sourire

Récoltons enfin l’amour que l’on s’aime

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...