31 décembre 2008

Passionné

Quoi de plus beau que d'être passionné
elle est en moi et jamais je ne veux qu'elle cesse
chaque jour avec elle je n' arrête pas d'avancer
quand elle m'occupe pleine sont les caresses
jamais ne me prendra trop de temps
pas assez de journées de vingt quatre heures
je suis avec elle a tout les moments
car elle me remplit de bonheur
être passionné est passionnant
on se comprends entres homologues
car on vit tous les mêmes instants
sans jamais connaître d' épilogue
écouter un passionné quel qu'il soit
devient passionnant de par sa passion
car il entretien un lien très étroit
avec son grand univers d'émotions

Aucun commentaire:

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...