27 décembre 2008

Ecris de Colère

En ce début de nouvelle année
j'ai envie d'écrire ma colère
pour ces humains qui sont bafoués
étant jetés plus bas que terre
le monde avance a pleine vitesse
mais de plus en plus de gens sont oubliés
normale est devenu leur détresse
pour qu'on les laisse sur le pavé
je n'en peu plus qu'on se foute du monde
qu'on oublie la misère qui nous entoure
la terre pour tout le monde doit être ronde
et personne ne rester aux alentours
terre de richesse en tout genre
terre de détresse ou vit la mort
que plus personne ne soit sous genre
aimons nous à améliorer ce mauvais décor

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est très réel et j'aime beaucoup le style

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...