03 décembre 2022

Février 1999


 

En Février 99 mes amours on s’est rencontrés

Ce qui ce mois à bouleverser nos vies

Tout petits nous étions quatre en liberté

Puis nos bras à nos cous ont suivis

Nous étions fait sans aucun doute

Pour être ensemble pour parcourir chemin

Ensemble enfin sur cette même belle route

Dont ferait à jamais partie nos destins

Ma vie sans vous n’était pas la même

Vos vies sans un papa présent

Ne serait sûrement pas de la crème

Mais tout les 4 à cœurs aimant

On arriverait à bien s’en sortir

Quand je vois le chemin parcouru

Je suis plus que fière de nous

Car ce qu’on a toujours su

Est que nos vies les uns sans les autres

N’aurait jamais donné ce bonheur

Qu’on vit et qu’on vivra

Chaque jour qui suit

 

Bruno le 3 Décembre 2022

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...