05 mars 2011


 A Toi Geneviève 
Ma Super Voisine De 87 Ans 

Je te connais depuis peu de temps
mais tout de suite tu es entrée dans mon cœur
j'aime passer avec toi tout ces moments
qui sont pour moi simple bonheur
le sourire qui est en toi
a chaque fois que je viens te voir
sache que quand je le reçois
il ne cesse de m'émouvoir
quand on parle tout les deux
j'ai le plaisir d'écouter tes mots
tu les accentues avec tes yeux
ce qui leurs donnent plus bel écho
tes éclats de rire m'enchantent
car ils sont pleins de sincérité
tu es une femme très attachante
et je ne cesserai de t'apprécier
j'ai l'impression de te connaître
depuis bien des années
ce qui nous lie est peut-être
notre façon de nous regarder

Aucun commentaire:

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...