20 décembre 2009

Jolie Blancheur

Ce matin en ouvrant les volets
j'ai découvert blancheur au dehors
la neige avec le sol convolaient
comme se marient dents et fluor
cette jolie blancheur m'inspira
mots pour noircir papier fait de blanc
et c'est encore ma plume qui m'éclaira
pour que phrases se mettent bien en rangs
ce manteaux blanc faisait sol nuageux
l'impression d'un désert de beauté irréel
qui ne peux rendre que les yeux heureux
en rendant parcelle de planète plus belle
marcher au milieu de cette splendeur
tout en entendant ses craquements
ne peux nous imprégner que le bonheur
d'écrire tout les jours noir sur blanc

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...