29 novembre 2009

Fruit

le fruit de mes mots
sera textes comme photos
le fruit de mon imagination
sera éclair de l'horizon
le fruit de mon sourire
fera celui des autres s'ouvrir
le fruit de mes réflexions
m'ouvrira vers d'autres destinations
le fruits de mes rêves
plaidera que nuit jamais ne s'achève
Le fruit de ma passion
sera la rime en toute saison
le fruit de mon travail
sera de ma vie un peu le gouvernail
le fruit de la mer
sera plat avant dessert
le fruit de nous deux
rendra deux enfants heureux
le fruit de mon esprit
fera que la vie me sourit
le fruit de mon amour de la vie
rendra mes journées bien plus jolies

Aucun commentaire:

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...