07 février 2009

Rire

Rire de tout,rire pour un rien
se faire plaisir se faire du bien
le rire est essentiel pour vivre
meilleur façon pour se rendre ivre
on peut le faire, le faire faire
l'envoyer,l'exporter, le refaire
l'écouter,vouloir s'en emparer
rire est un langage,un savoir aimer
aimer la vie,aimer rire de la vie
pour tout dire,il faut aimer rire

9 commentaires:

schounette a dit…

tous les humains savent rire dès la naissance, mais beaucoup ont oublié le bien que celà faisait,et c'est tête basse et avec grise mine qu'ils avancent dans la vie alors qu'avec un sourire le pas serait plus léger, beaucoup plus joyeux ...

Anonyme a dit…

t es qui toi shounette ?
est tu déja passée dans mon paysage ?
le chauve

schounette a dit…

moi je ne suis pas anonyme etje suis donc schounette et comme je ne sais pas qui tu es je ne saurais te répondre alors je dirais p'tre ben que oui ou p'tre ben que non mais celà n'a pas d'importance en fait l'essentiel étant de partager un moment , un mot, un sourire avec quelqu'un de sympa et d'ouvert....

Anonyme a dit…

hummm ! tu dois etre normande pour me répondre ainsi !
( ptete b1 koui ptete b1 knon )
en fait je suis un vieux con rabougri , raleur et radin
décu par les gens en général ( mais agréablement surpris par certains (es ))je mesure 1M50 POUR 185kg
beau comme un tracteur des années 60
charme , allure , sveltesse et élégance font partie de mon quotidien
j aime les femmes comme mon tracteur aime le gasoil !
je me rase tous les quinze jours et je me lave une fois par semaine !
je porte une perruque car je suis chauve depuis qu on a essayé de me conserver dans du formol a la naissance !j ai survécu grace a mon nez de 18 cm qui sortait du bocal !j aimerai te rencontrer et t inviter au restaurant !
si c est toi qui paye bien sur !
n hésite surtout pas a me répondre car je suis libre en ce moment !
JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS ! ( sexuelles aussi et surtout ! )
ayant sucité chez toi l envie de me rencontrer appelle moi car je n ai plus de crédit !
OH REWARE CHOUCHOUNE !
OH ! REWARE

schounette a dit…

je vois que tu ne manque pas d'humour, et non surtout pas normande j'aime trop le soleil et l'indépendance....pour le resto pas de problème je n'aime me faire entretenir par un mec ça me laisse le choix de la suite après.... quand à ta liberté chez un homme c'est trés relatif il y a forcémment une femme derrière car un homme ne peut s'en passer..... mais je suis pas jalouse !!!

Anonyme a dit…

super si tu payes le restaurant ! car je compte venir avec ma femme !
t inquiète pas elle n est pas jalouse non plus ! si ce n est pas abuser est ce que je peux emmener mes sept gosses car je compte sur toi pour les garder après quand on va sortir avec ma chérie !
je suis tellement content de rencontrer quelqu un de compréhensif car moi je n ai aucun scrupule a me faire entretenir !
quand je t ai dit que j étais libre en ce moment c est parce que je viens de sortir de prison !
alors tu comprend bien au bout de 5 ans j ai la zigounette en feu !
ma femme est d accord au cas ou je voudrais aller plus loin avec toi !
mais uniquement pour filmer la bete qui sommeille en moi et par la meme occasion faire un peu d argent sur internet !
ca ne l embete pas car elle sait que c est exclusivement lié au sexe
et que mon petit coeur ne vibre que pour elle !
d ailleurs je n ai qu un seul amour depuis que je suis marié c est pour ma chère et tendre !
on accepte également les invitations en voyage si tu le désire ( mon petit doigt me dit que tu commence a vibrer ! )
nous accepterons peut etre avec de l argent de poche pour nos faux frais !
quand on peut faire plaisir !
ah ! au fait j ai un très gros kiki
est ce que cela te pose un problème
si je te demander de le caresser afin de le calmer ? c est un grand nerveux !
baille choupinette !!!
le chauve !

schounette a dit…

pauvre bruno qui a de si beaux textes.... bon alors pour les 7 gosses pas de problème j'en ai élevé pratiquement autant je sais gérer et ils m'adorent..... Pour la sortie de prison no problème non plus chez nous c'est presque dans nos gènes.... Pour ce qui est du reste... pour les sentiments tu as raison fais marcher ton coeur pour une seule femme tu n'arriverais pas à assurer pour gérer une deuxième vu ton grand âge faut éviter les efforts trop violents
ensuite donc gros kiki veut dire un truc ridicule qui ne sait marcher qu'avec des paroles vantardes (je sais un peu d'expérience en la matière!!! et puis c'est connu c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus...)
et pour notre petit film sur le net pas de problème je prends 70% des gains... toi le reste je te rappelle que tu es chauve gros(150kg) et donc forcément pour mieux vendre on ne verra qu'une petite voir trés petite partie de ton anatomie
bye le chauve

Anonyme a dit…

comment tu le flatte bien le bruno !
pour mon gros kiki je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
je parlais bien sur de mon petit shar pei qui est mignon comme tout mais un peu nerveux quand il ne connait pas et les caresses le calme !!!
qu avais tu donc imaginé ???
70% pour toi n est ce pas exagérer ?
je me demande si tu n es pas bassement matérielle ! ce qui m étonnerait pour une femme !
moi qui croyait que c etait pour mon corps d albatre que tu voulais me rencontrer !
on fait le pourcentage au poids si ca ne te dérange pas !
mais pas au poids de la neuronne :
ca m arrange !

je te remercie pour tes réponses
ravi d avoir discuté avec toi
je t imagine belle comme une raiponce
gentille , sensible , sure de toi
mais pas du tout de moi !
je tiens a rester anonyme car j ai peur de toi !
en fait je suis un grand sensible
qui se cache derriere l anonymat
pour se défouler !
n oublions pas que nous sommes dans la rubrique : RIRE !!!
nos chemins se croiserons peut etre un jour ...qui sait !

GROS BISOUS SINCERES schounette !
( merci bruno pour l espace dans ton blog )
le chauve

schounette a dit…

heureusement que nous sommes dans la rubrique rire...... parce qu'au poids du neurone de toute façon tu n'aurais pas pu apparaître dans les autres!!!!!
Hummmm j'aime qu'on ait peur de moi.... je fais le même effet en vrai !!!!
Mais pour ton info on peut se défouler sans forcément être anonyme, un blog sert à ça aussi

Pour moi aussi le plaisir était partagé d'avoir pû " discutailler " un instant sur le blog de notre ami bruno

Sans rancune même si tu n'as qu'un neurone, une petite, pas de cheveu, un gros bide, 185 kg et un shar peï... d'ailleurs on dit toujours que le chien ressemble à son maître ??? !!!!!!!!

bonne continuation
et qui sait p'tre à bientôt

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...