09 février 2009

Mouton

Etre un mouton c'est perdre de sa personnalité
et se faire dicter ce que l'on doit faire
préférer vivre en fonction de ses idées
c'est être libre de ne pas forcément plaire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne l'aime pas trop ce texte
Audrey

schounette a dit…

moi si parce qu'il est trop vrai... il ne faut jamais suivre le groupe s'il vous mène à ne pas être ce que vous êtes...
On ne peut vivre en faisant semblant de ressembler à un idéal qui n'est pas le sien.
rester soi malgré tout en dépit des critiques, et des gens qui vous tournent le dos c'est rester vrai c'est rester soi c'est rester honnête et garder la tête haute.....
ne jamais faire semblant pour plaire un jour ou l'autre on vous le fera payer....
bizouxxxx

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...