03 janvier 2009

La Poisse

Très souvent dans ma vie
j'ai eu a faire a elle
deux ou trois fois par ici
méchant a été son ciel
Eau, Afrique ,Transport
je m'en souviendrai toujours
mais toujours revenu a bon port
en faisant des sacrés détours
elle me rappelle parfois son existence
des jours comme çà sans prévenir
et je la prends avec insouciance
car elle a tendance à me faire sourire
on m'appelle souvent poissard de service
mais ce ne sont que des petites choses
la vie en est quand même bien moins lisse
et a tendance à faire pousser la rose

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

je découvre avec délice que tes textes sont magnifiques
Tu pourrais faire du Slam ?
des musicos....

schounette a dit…

bien il est vrai qu'il vaut mieux la prendre avec le sourire voir même en riant ça passe mieux même quand elle décide de s'accumuler....heu non je parle pas pour moi !
j'aime bien ce que tu as écris et "tes amours" on sent bien le coeur qui parle.... boum boum... boum boum....boum boum !!!!!!!!

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...