11 janvier 2009

ils se reconnaitront!!mais sincèremment je n'y crois pas

vous qui vivez dans le luxe avec notre argent
qui dormez très bien nuit sans cauchemar
posez vous les bonnes questions de temps en temps
et voyez ceux qui ne vivent que dans le noir
si les heures que vous passez a votre peoplelisation
vous les passiez a vous occupez de ceux qui en ont besoin
plus personne ne mourrait de froid dans notre super puissance
et ne resterait seul oui je dit bien seul dans son coin
et je n'aurais plus honte de vivre dans nôtre pauvre France

sachez en plus que vous êtes notre employé
puisque vous vivez et êtes payé avec notre argent
vous nous devez donc des comptes très serrés
alors s'il vous plait rentrez un peu dans le rang

2 commentaires:

perledesoie a dit…

tres fort ça serai interressant que les personnes conserne le lise je suis fiere de toi potaine

petit négre a dit…

Petite reaction a ton écris que je trouve pertinent et plein de bon sens...mais malheureusement Les valeurs d'autrefois n'ont plus leur place,
L'abus de pouvoir s'est avéré efficace,
On a divisé un monde en plusieurs sociétés,
Afin que certains puissent diriger,
... Et d'autres... être influencés, taxés, sous-traités,et nous? sommes nous mieux qu'eux?
Dites-moi, avons-nous le choix ? oui surement encore faut'il rester maitre de sa vie et de ses choix..
Regardez ce monde qui se détériore,
Est-il possible d'y croire encore...?

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...