25 décembre 2008

Faux Cul

je n'ai jamais su faire semblant
de quoi que se soit dans la vie
même s'il y a des moments
ou franchement j'en ai eu envie
la vérité est plus facile
à cacher qu'à dire
mais ce ne sera jamais mon style
que des pompes je te les cire
j'aime qu'on me parle franchement
qu'on aille toujours droit au but
je ne cache pas mes sentiments
mais n'aime pas qu'on m' exécute
lire dans les yeux est mon moyen
de savoir ce que l'autre pense
mon champ d'action n'est pas restreint
et je sais faire les différences
sentir qu'on me cache quelque chose
est assez douloureux pour moi
car ma vie serait plus rose
si on savait faire les bon choix

1 commentaire:

schounette a dit…

alors là si on savait faire les bons choix c'est plus rose qu'elle serait la vie mais multicolore, pleine de rires et de soleil
bon là pour l'instant elle est grise allez un peu de jaune pour le rire, froide (-8° normal) et pleine de conflits et de détresse
ahhhhhhhhh heureusement qu'il reste le regard..

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...