27 octobre 2008

rester gamin

çà fait longtemps que j'en prends soin
du faite de rester un grand gamin
je n'aime pas me prendre au sérieux
je trouve qu'on en devient plus vite vieux
l'essentiel du temps qui passe
ne cesse sans arrêt de ressasse
les mauvaises idées au placard
les bonnes du matin au soir
rester gamin est essentiel
pour que la route en soit plus belle
devenir adulte plutôt que prévu
est beaucoup de temps de perdu
dans une petite tête moins de soucis
dans une grosse pas plus de génie
savoir tourner le monde en dérision
peut faire prendre de bonnes décisions
se prendre la tête pour tout et n'importe quoi
ne risque pas d'être compter comme exploit
regardons nos petites têtes blondes vivres
et nos folles idées ne nous rendrons plus ivres

Bruno le 27 octobre 2008

4 commentaires:

arnaud a dit…

ou tu trouve les mots rime

schounette a dit…

j'adore ce texte ..... qui correspond tout à fait à ma réalité
pas eu le temps de me pencher sur les autres mais celui çi m'a interpellé
@+

lpoete a dit…

merci Shounette

c'est adorable de ta part de me laisser ce genre de message très sympas

merci encore a toi et saches que je t'aime très fort

peiote a dit…

hélas le temps passe et le temps prend fait viellir nos carcasses et mourir les enfants

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...