09 décembre 2006

Mots

volent les mots sur papier
stylos usés , rimes inachevés
artiste de l'alphabet mélangé
alexandrins, vers de langues âgés
syllabes, pensées extravertis
j'écris ce qui me sourit
créer est mon univers
a tous mon cœur est ouvert
parler de tout avec rien
mon écris est mon soutien
pas d'interdit dans la démarche
rétroactive, gravir les marches
contempler mes dires, relire
condenser d'inspiration,jouir
j'aime réciter la poésie
l'entretenir de souvenirs
ma fierté me lire
différents avis, oui dire
monde de fascination
d'où ressortent mes émotions
pas d'heure ou d'endroit
idées n'attendent pas
user des blocs de papier
me faire plaisir, m'admirer

lpoete

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...