07 novembre 2006

Poussin

Petite fille,jolie poupée
yeux ouverts, tu es animé
ou est ton centre de gravité
tu ne l'as pas encore trouvé
chaque jour tu essaies de te lever
demain tu vas t'y essayer
ton sourire se fait optimiste
devant toi s'ouvre la piste
premiers pas, pas étonnés
ce moment ou tu as marché
tout les regards vers toi
comme l'arène devant son roi
photos, raconter a tout le monde
qu'avec toi j'ai fais la ronde
tu t'es senti grandir
premiers pas vers l'avenir
petits pas, pas d'indépendance
de nouvelles réjouissances
trotter à la découverte
toucher tout, pas de perte
yeux émerveillés d'apprendre
sans toujours comprendre
voir ou je veux aller
sans rien me demander
mon enfant, mon bébé
a toi je vais tout donner
amour, tendresse ,écoute
jamais le moindre doute
mes bras sont ouverts pour toi
ma force se transmettra

Aucun commentaire:

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...