11 novembre 2006

Chien humain!!!!!!!!!!!!le 11 Novembre

Chien,Humain

Quand je regarde les yeux de mon' hum
et que je vois ceux de certains êtres
j'me dis quand ces derniers rmuent la queue
c'est pour mieux se faire mon arriere train
mon'hum c'est moi qui le promene
tandis que lêtre lui se malmene
toujours content de me voir rentrer
ses quatres pattes s'en emmeleraient les pieds
et l'être lui de me voir repartir
dans sa tête sonne dollars et lires
entres hums le bonjour est culture
chez l'être on prefere longer les murs
en discussion mon hum il comprends
mais l'être ,lui parler,il se meprend
toujours pret a me donner de la tendresse
mon hum dans son coeur est richesse
l'être ne se remarque que de maladresse
qu'par interet nait sa gentillesse
nous avons tout deux quatres membres
non pas pour dormir de Mars a Septembre
mais pour s'ouvrir a toutes nouveautés
l'hum ,magicien en fidelité
l'être jongleur se prend a esperer
alors qui est l'être qui est l'humain
dommage que l'être humain
ne se donne pas coeur a l'être

lpoete




Aucun commentaire:

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...