01 octobre 2023

La vie n’aurait aucun goût sans toi La vie n’aurait aucun goût sans toi Car elle ne serait concocté avec ton amour Je veux n’être à jamais que ton seul roi Qui soit et bien là à t'es cotés pour toujours J’aime la façon dont on fait nos mélanges Car ils viennent uniquement de nos cœurs Chacun pour l’autre ne sommes que deux anges Qui ne laisseront jamais échapper leur bonheur Nos épices ne seront toujours que nos sourires Qui donneront un caractère poétique à nos regards Je dirai même qu’elles pourraient jusqu’à nous faire jouir Jouir de savoir qu’entre nous amour sera de chaque soir


La vie n’aurait aucun goût sans toi
Car elle ne serait concocté avec ton amour
Je veux n’être à jamais que ton seul roi
Qui soit et bien là à t'es cotés pour toujours
J’aime la façon dont on fait nos mélanges
Car ils viennent uniquement de nos cœurs
Chacun pour l’autre ne sommes que deux anges
Qui ne laisseront jamais échapper leur bonheur
Nos épices ne seront toujours que nos sourires
Qui donneront un caractère poétique à nos regards
Je dirai même qu’elles pourraient jusqu’à nous faire jouir
Jouir de savoir qu’entre nous amour sera de chaque soir

xJouir de savoir qu’entre nous amour sera de chaque soir

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...