01 juillet 2022

Besoin de tes lumières

 

 

J’aurai toujours besoin de tes lumières

Quand je n’aurai pas la bonne direction

D’un bon livre avec ses explications

Pour qu’enfin mon chemin s’éclaire

De ta façon de voir les choses

Avec ton expérience de professionnel

Car pour pouvoir ramasser bon miel

Je ne dois pas m’envoyer dans les roses

De tes mots pour m’expliquer ta passion

Que je puisse enregistrer l’essentiel

Pour demain enfin entrer dans le réel

Et presque comme toi ressentir belles émotions

Écouter comment tu as vécu les choses

Pour pouvoir avoir ton ressenti

Quand je voudrai les raconter moi aussi

Qu’on soit bien tous en osmose

 

Bruno le 27 Juin 2022

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...