01 mai 2022

Partager

 


 

 

De toute les façons de penser du monde

Il y a celle qui sonne à l’évidence

Car il ne suffit de s’y mettre que quelques secondes

Pour que chacun de nous y trouve sa chance

Qui n’à jamais eu envie de partager

Partager une émotion entouré de ses proches

Vivre ses instants emplis de sincérité

Qui font que chacun près de l’autre se rapproche

Qui n’à rêver de ce bon repas entre voisins

Ou chacun partage ce qu’il a pour l’autre

Une super belle façon de prendre soin

Et de trinquer à la santé des uns et des autres

Rire est aussi une belle façon de partager

Car on peut tout dire avec de l’humour

Entendre l’autre avec soi communiquer

Est un bonheur qui se joue sans détour

Rendre Service est aussi partager

Car donner du temps c’est être utile

Celui ou celle qui se verra exister

Car tu auras rendu moments fertiles

Partager l’amitié est exceptionnelle

Car elle soude sans se poser question

Elle rend chaque jour la vie plus belle

Et augure encore plus beaux horizons

Partager aussi un savoir faire

Est pour demain éviter son extinction

Quatre yeux sont élémentaires

Pour conserver nos traditions

L’amour est un partage sans limites

Quand il se fait avec roses à la main

Car pour ne pas que tu te piques

De toi toute ma vie Je prendrai soin

 

Bruno le 22 Avril 2022

 

 

 

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...