01 mai 2018






De Verre
C' est parce que tu es verre
que j'ai toujours peur de te casser
pourtant mes mains ne sont à l'envers
sinon je ne pourrais plus te lever
je pensais même me mettre au vert
pour pouvoir à l'apéro te contempler
mais dans ma tête ca devient un vrai calvaire
rien que de ne plus avoir à toi penser
donc j'ai décidé d'un séjour à Anvers
qui devrait me remettre les pieds sur terre
certes j'avoue qu'mon intérieur en est vénère
mais il faut que je cesse de me prendre à revers
a partir d'aujourd'hui plus un seul ptit verre
que ce soit jaune ,blanc, rouge ou bière
finit les excès à la vitesse de l'éclair
je vais me faire tellement oublier
que plus jamais je ne sortirai un verre


Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...