26 novembre 2011

Retrouvailles


Tant d'années avaient passé
sans savoir quoi où qu'est-ce
des images m'étaient restées
de cette époque pleine d'allégresse
et puis comme par enchantement
un jour qui se voulait plein de soleil
nous sommes retrouvés au même croisement
À cet endroit qu'on aurait dit irréel
nos yeux ont cherché à se dire bonjour
hésitation se lisait dans nos regards
l'impression d'être un peu prit de cours
ou de se trouver à l'aube d'un nouveau soir
on avait envie de tout se dire
de s'écouter, de se dévisager
le plaisir de se revoir sourire
pour moments exceptionnels à apprécier
merci à toi pour ce premier pas
qui m'aura fait vraiment plaisir
j'espère sincèrement qu'il nous emmènera
vers des jours qui seront comme sourires

2 commentaires:

VERONIQUE LA COMPAGNE DE POLO. a dit…

un très joli poême,plein d émotions comme je les aime.
le coeur parle et c'est super. J AI HÄTE DE VOUS RENCONTRER
Véronique

Anonyme a dit…

un spécial pour nos retrouvailles je crois ? écrit un 26 nov un spécial Catherine en plus !!!!
merci pour ce moment partagé
bizz
cat

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...