23 octobre 2009

Chemin du Bonheur

Quand je regarde derrière moi
le chemin parcouru
je m'aperçois à chaque fois
qu'il y a un beau vécu
j'ai fais mon bonhomme de route
avec plus ou moins de mal
mais je n'ai plus aucun doute
qu'aurait plus être moins belle la toile
dix ans que mon chemin
à croiser le leur
tel était mon destin
de vivre à quatre notre bonheur

2 commentaires:

chrystelle a dit…

Je vous souhaite à tous les 4 tout le bonheur qu une famille aussi belle que la votre puisse connaitre.
Je vous Aime.
Votre Amie.
Chrystelle.

Anonyme a dit…

dix ans que tu nous rend heureux
on t'adore et on t'aime foreu'hhhhhhh tes 3 zamours

ta perledesoi

Jouer d’un instrument

  Jouer d’un instrument   Qu’est ce que j’aurai aimé savoir jouer D’un instrument de musique Faire corps avec lui et donc l’animer...