04 janvier 2018

Références…



Références…

Comme ma grand-mère
j’aime aider les autres
comme l’abbé Pierre
je me fais bon apôtre
comme Gandhi
Je suis un non violent
comme martin Luther King
je ne rentre pas dans le rang
comme Coluche
je serai toujours plein d’humour
comme voltaire
j’aime la langue française
comme Jean D’Ormesson
le français me parle
de son auto dérision
comme la fontaine
j’aime la poésie
comme Simone Weil
j’aime la justice
comme Pierre et Marie Curie
je suis créatif
comme Charlie Chaplin
j’aime faire rire et sourire
comme
Hitchcock

J’aime l’intrigue
comme beaucoup
je suis autodidacte
comme beaucoup
je suis un battant
comme beaucoup
je suis optimiste
comme beaucoup
j’aime la vie
comm moi
je ne suis pas un saint
mais comme moi
je crois en tout
                                                 Ce qui n’est pas rien

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...