01 juillet 2017

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Passe le temps reste Amitié

Depuis ces quelques décennies
que nous ne nous étions pas vu
çà y est rendez vous est pris
pour faire de petite troupe revue
on va en avoir des choses à se dire
chacun à fais sa vie de son coté
je nous entends déjà éclater de rire
juste par le bonheur de se retrouver
ce qui nous réunis dans une semaine
est aussi que nous sommes restés humains
contents de rendre cette journée aussi pleine
que de faire aux autres le plus grand bien
chacun à sa façon pourra se raconter
anecdotes à mon avis vont sûrement fuser
tous les regards seront comme émerveillés
d'avoir réussi à enfin pouvoir se retrouver
bien sûre souvenirs seront présent à table
car impossible de se passer de ces moments
qui feront parts entières et très agréables
de cette journée qui demandera recommencement





Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...