01 septembre 2016







Vacances Chez Georges

C'est en découvrant ta belle ville
que mes mots ont trouvé leur sens
pour toi elle était comme ton île
ou lettres et cordes prenaient leur essence
tu t'inspirai du quotidien , qui pour toi
devenait poésie par ta force d'interprétation
car ton langage savait nous mettre en émoi
quand il en ressortait de si belles chansons
tu savais jouer avec le français
comme le français aimait que tu le joues
c'est pour çà qu'on te suivait de très près
pour être sure de ne pas en perdre un bout
ou tu reposes te ressemble tellement
que j'ai été obligé de te chercher
tu es resté sur de pudiques maintenant
comme nous resterons en cœur à t'aimer

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...