03 juin 2016



 Soleil

Ce matin j'ai vu le soleil se lever
juste devant moi il était là
tout de couleur orangé
mes yeux n'en revenaient pas
suis resté planté la
pour le voir s'éclaircir
se changer en jaune éclat
afin de tout éblouir
Ce midi j'ai vu le soleil se voiler
nuages lui passaient juste devant
ciel changeait de bleu en gris
ma tête partait en pensant
suis pas rester sur place
en attendant la pluie
qui change soleil en plus froid
en nous empêchant de sortir
Cet après midi j'ai revu le soleil
avait réussi à percer
de ses chauds rayons jaunes
mon corps n'était plus perdu
suis resté en profiter
a prendre son énergie
qui embaument les coeurs
et ne cesse de rendre positif
Ce soir au couché du soleil
j'étais encore comme un gamin
qui n'a jamais rien vu de plus beau
entièrement rivé a lui
le regardais descendre
changer lumière nuit
mais dès demain m'éblouir

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...