01 mars 2016







Laissés-pour-compte

Aujourd’hui je commence ma vie
Et ne sait de quoi sera fait demain
On m’a juste fabriqué un lit
A moi d’en faire mon propre destin
Je vais apprendre à rêver dedans
A imaginer les plus belles choses
Pourvu que mes étoiles d’enfant
transforment mon monde en rose
Si jamais ne s’ouvrait à moi
Qu’une porte sans avenir
N’aurai-je pas d’autre choix
Que de chaque jour souffrir
Pourrait t‘on profiter de ma détresse
Pour m’éloigner du chemin
Et m’emmener vers mauvaises déesses
Qui ferait de moi pauvre firmin
Il faut que je me réveille
avant ce mauvais cauchemar
à l’aide j’ai besoin d’attelles
pour que mon cœur redémarre

Aucun commentaire:

Quelle civilisation!

  Quelle Civilisation !!!   Dans quelle civilisation aujourd’hui on vit Certains préfèrent faire le buzz que d’aider Derrière nos ...